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- Ma page de connexion ne se charge pas ?
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Veuillez noter : le lien vous mènera vers un site Web qui n'est en aucun cas affilié à One For Fun, nous n'acceptons aucune responsabilité quant au contenu du site Web. - Quel est le délai de livraison ?
Les commandes sont généralement livrées sous 4 à 8 jours ouvrés après expédition. Pour plus d'informations, consultez la page notre section conditions générales. - Je me suis inscrit sur votre site il y a quelque temps, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. À l'aide !
Ne vous inquiétez pas, allez simplement sur la page de connexion et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Saisissez simplement vos informations et vous recevrez immédiatement un e-mail contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. - J'étais en train de passer une commande importante sur votre site web lorsque j'ai perdu ma connexion. Dois-je tout recommencer ?
Les paniers incomplets seront sauvegardés et accessibles lors de votre prochaine visite sur le site. Cela dépend toutefois de la configuration de votre ordinateur et de l'activation ou non des cookies. - Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été passée ?
En vous connectant à votre compte, vous pourrez consulter le statut de votre commande dans l'historique des commandes. Tant que la commande n'a pas été expédiée, son statut sera indiqué comme « Incomplète ». Dès l'expédition, il passera à « Terminée ». Toutes les commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures et sont généralement livrées sous 4 à 8 jours ouvrés après leur départ de notre entrepôt. Vous recevrez par email les informations de suivi ainsi que les coordonnées de livraison de votre transporteur. - Puis-je ajouter quelque chose à ma commande après l'avoir envoyée ?
Si votre commande n'est pas encore arrivée à notre entrepôt, vous pouvez peut-être la compléter, mais contactez-nous au plus vite ! Veuillez contacter notre équipe commerciale au +33 (0)1 82 88 82 50 pour vérifier. - Puis-je obtenir des images de vos produits ?
Pour télécharger des images depuis notre site Web, accédez à www.oneforfun.com/info-and-help/image. Veuillez ensuite suivre les instructions pour télécharger la feuille de calcul contenant les images que vous pourrez enregistrer. - Quelle est votre commande minimum ?
Il n’y a pas de montant minimum pour les commandes. - Quelle est votre valeur franco de port ?
Les commandes d'une valeur supérieure à 500 € HT en France sont expédiées franco de port. En dessous de ce montant, la livraison est facturée 50 € HT.
Pour la Belgique, les commandes d'une valeur supérieure à 750 € HT sont expédiées franco de port. En dessous de ce montant, la livraison est facturée 75 € HT. - Pourquoi ne puis-je pas commander en ligne des produits en rupture de stock ?
Malheureusement, notre site web ne permet pas de passer des précommandes pour les comptes pro forma. Si vous souhaitez passer commande pour des produits indisponibles ou en précommande, veuillez nous contacter au +33 (0)1 82 88 82 50 ou par e-mail à contact@oneforfun.fr avec les détails des produits que vous souhaitez ajouter, et nous les ajouterons manuellement à votre compte. Les clients disposant d'un compte crédit peuvent commander des produits en ligne. - Comment puis-je mes reliquats ?
Pour les commandes contenant des produits indisponibles passées initialement via le site web, vous pouvez les ajouter à votre panier pour qu'elles soient expédiées avec les articles supplémentaires que vous souhaitez ajouter. Si vous avez commandé des articles en reliquats par e-mail ou par téléphone, nous vous contacterons directement dès leur disponibilité. - Comment saurai-je quand les produits en reliquats seront de nouveau en stock ?
Notre équipe vous informera lorsque la valeur des produits en reliquat dépassera 100 € HT. À partir de ce moment, vous pourrez soit ajouter d’autres articles à votre commande pour bénéficier de la livraison gratuite, soit opter pour l’expédition des produits en reliquat dès leur disponibilité. Vous disposerez d'un délai de deux semaines à compter de cette notification pour apporter des modifications ou ajouter des articles à votre commande. Passé ce délai, les reliquats seront expédiés sans possibilité de modification.
- J'ai passé plusieurs commandes chez vous, pourquoi suis-je toujours sur un compte proforma ?
Les comptes de crédit ne sont pas ouverts automatiquement. Si vous souhaitez en ouvrir un, merci de remplir le formulaire de demande de crédit et de le soumettre par email à l'adresse contact@oneforfun.fr ou à votre agent. Pour toute assistance concernant les comptes de crédit, veuillez contacter le service financier au +33 (0)1 82 88 82 50. - J’ai des difficultés à me connecter, mais mes informations de connexion sont correctes ?
Vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion à cause des cookies. Pour résoudre ce problème, supprimez les cookies de votre historique de navigation. - Pourquoi mon pays n'est-il pas dans la liste lorsque j'essaie de m'inscrire ?
Cela est dû au fait que nous avons un agent ou un distributeur pour votre région. Veuillez nous contacter à contact@oneforfun.fr pour plus d'informations. - D’où mes commandes sont-elles expédiées ?
Toutes les commandes sont expédiées depuis notre centre de distribution britannique situé à Eye (Suffolk). Vous trouverez plus d'informations, notamment son adresse et ses horaires d'ouverture, sur notre page dédié à l’entrepôt.