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Passer commande 

Vous pouvez passer commande directement auprès de votre agent commercial, par téléphone, par e-mail ou via notre site web : www.oneforfun.com. 

Une fois votre commande passée, nous la conservons pendant 30 jours en attente de paiement. Les articles momentanément en rupture de stock sont également mis en attente de règlement. 

Si vous commandez par téléphone, la disponibilité des produits vous sera communiquée lors de la prise de commande. Pour les commandes en ligne, la disponibilité des articles ainsi que les prochaines dates de réapprovisionnement sont indiquées sur le site. 

Les clients disposant d’un compte avec crédit peuvent ajouter les articles en rupture de stock à leur panier sous forme de reliquats. En revanche, les clients en compte pro forma ne peuvent actuellement pas commander de reliquats en ligne. Si vous souhaitez précommander des produits dans ce cadre, nous vous invitons à nous contacter directement. 

Pour toute autre méthode de commande, nous vous confirmerons la disponibilité des produits par e-mail et, le cas échéant, vous ferons parvenir une facture pro forma précisant le montant total à régler. Les articles indisponibles ou en précommande ne seront pas facturés. 

 

Prix ​​de vente conseillé et TVA 

Les prix affichés sont hors TVA. La TVA est appliquée au taux en vigueur en France. 

Lorsque qu’un prix de vente conseillé est disponible pour un article, il est mentionné dans sa description. 

 

Nouveau client ? 

Pour créer un compte, veuillez vous inscrire directement sur notre site web. Une fois votre inscription effectuée, nous activerons votre compte sous un délai de 3 jours ouvrés et vous enverrons un e-mail de confirmation. 

Vous pouvez également faire une demande de compte professionnel par e-mail ou par téléphone. 

Aucun minimum de commande n’est requis. Les frais de port sont offerts à partir de 500 € HT. 

 

Paiement 

Les clients disposant d’un compte pro forma sont tenus d’effectuer un paiement anticipé avant la préparation de leur commande. Les clients bénéficiant d’un compte avec conditions de crédit recevront une facture, à régler sous 28 jours. 

Pour plus d’informations concernant les modalités de paiement, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux informations de paiement. 

 

Reliquats 

Les articles indisponibles apparaîtront sur votre bon d'expédition comme « à suivre ». 

Si vous passez une nouvelle commande et ne souhaitez pas recevoir les reliquats disponibles issus de commandes précédentes, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer. 

Concernant les reliquats disponibles, notre équipe vous avertira lorsque leur montant atteindra 100 € HT. À ce moment-là, vous aurez la possibilité d’ajouter des articles pour bénéficier d’une expédition sans frais de port, ou de choisir l’envoi des reliquats en l’état. 

Une fois informé, vous disposerez d’un délai de deux semaines pour nous faire part de toute modification ou ajout. Passé ce délai, les reliquats seront expédiés tels quels.